Citation:
Envoyé par DIYA75
quand votre RSG prenait de son temps ''alors que le BB pleuraut derriere'' je crois qu elle a fait un effort pour vous! afin de vous parler!! puis vous aurez pu tout simplement ne pas la derranger pendant que le BB pleurait et choisir un autre moment! au lieu de venir la critiquer derriere!
l absence de confiance est synonime de problemes alors mieux vaut tourner la page est aller chercher ailleurs!
|
Oh là là! Pourquoi dire cela à la maman? Elle n'est quand même pas responsable des pleurs de l'autre enfant! Et elle exprimait son malaise de voir la RSG le laisser pleurer. Moi aussi, j'aurais ressentis ce malaise. Je ne crois pas qu'elle veut la ''critiquer derrière''....Et je trouve drôle aussi la phrase ''je crois qu'elle a fait un effort pour vous''...un effort de quoi? De lui parler? De laisser l'autre pleurer? Voyons donc....si cela l'avait dérangé, elle aurait été quand même voir l'autre enfant. Et si elle préfère laisser pleurer, elle doit l'assumer alors cela ne doit pas lui demander ''un effort''.
Il m'est déjà arrivé, pendant que j'allais chercher mon coco, qu'un autre enfant ait besoin de la RSG ou encore qu'il y ait une chicane. Et bien, la RSG n'a pas ''fait d'effort'' pour ne pas y aller, elle a fait ce qu'elle pensait devoir faire. Elle y est allée. J'ai attendu. Et j'ai apprécié qu'elle fasse passer les enfants avant tout! Cela renforce encore plus ma confiance envers elle.
La seule chose avec laquelle je suis d'accord, c'est pour dire que sans confiance, en effet il est mieux de chercher ailleurs. Surtout quand notre enfant est petit et qu'il ne peut pas parler!
Moi (et c'est très personnel, je ne juge pas celles qui ne le feraient pas), je crois que je chercherait une autre garderie, avec une RSG qui partage ma vision des choses (moi, je ne laisse pas pleurer chez moi, alors j'apprécie que ma RSG fasse pareil).