Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi-1604
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 4 msg
Par défaut 22/01/2012, 18:12

Merci beaucoup tout le monde, ça m'aide vraiment à voir un peu plus clair.

Je tiens juste à préciser que pour les céréales, oui c'est certain que ça se peut (très bien même) qu'étant donné que c'est en garderie, il décide de manger moins. MAIS, si elle aurait "essayé" de lui faire manger les céréales.... y aurait eu de l'eau dedans... alors que les céréales étaient comme quand je lui ai donné. C'est la preuve qu'elle a pas essayé.

Pour le côté "pleurer", je sais que quand il respire comme ça, il pleure (et à l'extrême) pendant au moins 20 minutes/une demi heure. Et si il pleure normal.... ben je sais même pas combien de temps environ ça peut lui prendre parce que c'est jamais arrivé.... mais je sais que ça doit vraiment être long.

Pour la porte barrée, je ne désaprouve pas... au contraire, c'est une bonne idée. Mais elle ne veut vraiment pas qu'on passe (à moins d'une "urgence") ...

De toute façon, j'ai déjà commencé à chercher ailleurs car comme vous dite, sans confiance ça ne va pas bien Je suis tellement déçue... j'aimais vraiment la première image que j'ai eu d'elle... :'(

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mimi-1604 pour ce message: