|

22/01/2012, 20:54
Je te conseille de te fier a ton feeling et d'en parler avec elle, si elle semble fermée à entendre que c'est important pour toi qu'elle te dise les vraies choses, alors ça ne vaut pas la peine de rester là parce que c'est certain qu'il risque d'avoir d'autres situations de ce genre.
On les connaît nos enfants, moi aussi je sais quand ma fille de 9 mois a beaucoup pleuré, et ce même quelques temps après, ça se voit dans ses yeux. Moi, c'est vraiment ma bête noire les pleurs, je ne laisse pas ma fille pleurer plus de 20 minutes. Je sais que je devrai mettre un peu de l'eau dans mon vin car à la garderie ça se peut que parfois, elle pleure plus longtemps et plus fort.. Mais si après la période normale d'adaptation, ma fille pleure tous les jours, souvent et longtemps...c'est différent. Mais c'est la moindre des choses de le dire à la maman que son bébé à beaucoup pleuré parce que de toute façon notre instinct de maman sait ses choses là. (en tout cas je pense!!!)
MAIS pour vivre moi aussi une intégration en ce moment, je comprend tellement ce que tu vis, le fait de ne pas avoir de contrôle sur ce qui se passe, que la personne qui en prend soin agisse différemment que nous...ah pas évident, mais si tu penses que ce sont des choses sur lesquelles tu es capable de "lacher prise" en te disant que ton bébé sera bien, alors faut pas trop s'en faire. Si au contraire tu crois que cela va nuire au bien être de ton bébé alors change d'endroit.
|