oui je comprend ton point de vu, et moi meme personnellement jaime bien lire les commentaires... mais etant donner que tu as visiter bcp de garderie et que ca ne te rejoingnais pas, ca aurait été absurde decrire qqch de negatif, mais si tu avais signer avec lune delle et quapres coup ca marche vraiment pas pcq tu nas pas pris le temps de lire la documentation peut etre que ca taurais facher vu que ca te mettais dans le petrin de devoir trouver une autre place

Moi ce quil la le plus facher cest que apres amvoir manquer de respect, traiter de nom et insulter, je lui ai aviser que je ne renouvellerait pas son contrat qui etait dune duree de 1 mois seulement (car la premiere année je fais tjrs ca comme ca au cas ou justement) et la elle est devenu encore plus mechante et fachee donc jai bien fais de pas lui faire signer un contrat de 1 an oufffffff!
Toutes les feriés et congé ont une page a eu seuls ecris en gars souligner itallique pour etre sur que les parents me disent pas quil ont pas eu conscience de cela et en ++++ je leur en fait signer un exemplaire.... je pense pas que se soit malhonnete cela! Je donne meme un calendrier des fériés et mes vacances 1 an davance comme ca si y aun moment que des parents sont mal pris et bien ils ont quand meme 12-13 mois pour se virer de bord... jaimerais que tout le monde soit comme moi lollll