Afficher un message
non lus
  (#19)
PaBo
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 8 msg
Par défaut 23/01/2012, 09:42

Grilbouilleuse:
Je sais que les enfants font tout de même des activités durant la journée (aller dehors pour les plus vieux, faire du coloriage, mettre de la musique et danser, etc...), sinon, je ne me poserait pas la question et je n'enverrai plus ma fille là. Comme je l'ai dit, je crois qu'elles prennent bien soins des enfants. Mais tous les moments où, je crois, il serait normal que les enfants jouent par eux-même, utilisent leur imagination, stimule leur intelligence et leur débrouillardise, etc.. Je ne crois pas qu'ils peuvent le faire, puisqu'il n'y a rien à leur portée. Et je ne crois pas que des enfants de 18mois-2ans vont explicitement demander : Je veux des blocs pour faire une tour, je voudrait une poussette et une poupée pour faire comme ma maman SVP... Et encore moins que la mienne, à 10 1/2 mois pourra faire comprendre son besoin. À cet àge, le jeu libre est la majeur partie des activités de la journée...

Pinotte:
Non, ma décision n'est pas prise... C'est tellement déchirant... Je m'en voudrait vraiment de retirer ma fille d'un milieu qui serait bien, alors que ce que je risque de trouver serait peut-être encore pire... (Vous avez pas idée des mauvaises expériences que j'ai eu)

Dernière modification par PaBo 23/01/2012 à 09:44. Motif: rajout d'une phrase

Réponse avec citation