Afficher un message
non lus
  (#5)
Miniksine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 05/03/2009, 17:55

C'est assez délicat...

C,est vrai des accidents, ça arrive... je le sais ! Et en tant que RSG, je peux t,avouer que de le dire aux parents est assez incorfortable. Moi je leur dit tout tout tout, même s'il n'y a pas de marque...

Pour les pétoncles... aille ! Je n'en donne même pas aux plus grands. Il faut avouer que je ne fait qu'un seul menu... qui est affiché au début de chaque mois, alors si les parents hésitent pour un repas, il m'en apportent un. J'ai même un parent qui m'a laissé un repas au congélateur au cas ou j'offrirais des oeufs (sa petite a 10 mois). Ça pourrait être une solution.

Si tu as des doutes et que tes trippes te disent de sortir de là, je te suggère de les écouter. L'instinct de maman n'est pas batable ! Si tu penses que c'est un faux pas et qu'elle a vraiment du potentiel, donne-lui une chance. Je te suggère, par contre, de faire une petite visite surprise (et de retourner chez toi avec ton trésor, pour ne pas le rendre tout confu). Moi, je le suggère à tous les parents, mais ils ne le font pas... Quoiques que les deux locaux que j'utilisent sont à l'avant de la maison....

Bonne chance et donne nous des nouvelles !!

Réponse avec citation