|

03/04/2008, 13:13
sans vouloir te contredire, c'est certain que les chances d'être seule avec un enfant sont moindres, mais des folles, y'en a partout!!!! je garde des petits qui sortent d'une installation, ils n'étaient pas physiquement battus mais ils étaient seulement laissés à eux-même le plus part du temps... J'ai même un petit qui se faisait garder par sa chère grand-maman qui l'attachait les mains derrière le dos quand il gigotait trop et il devait faire pipi dans sa culotte parce qu'elle ne voulait pas le détacher!!! J'te dis, des folles, partout partout...c'est pas vrai que tu peux faire totalement confiance à une étrangère...il te faut de bonnes références, de la chance et savoir faire confiance à ton instinct... Je garde les petits d'une dame, je gardais la plus vieille quand elle était bébé mais à la naissance de sa deuxième, la dame est allée dans une garderie à 7$ parce qu'au privé, 2 enfants ça lui faisait cher...au bout de quelques mois, elle m'a demandé si elle pouvait me ramener les 2 parce qu'a l'autre garderie, elle n'avait pas la paix d'esprit qu'elle avait quand ses enfants étaient avec moi.
jo-lyne
|