
23/01/2012, 12:49
Accréditée, voici se que doit contenir le dossier de l'enfant :
- fiche d'inscription (nom de l'enfant et date de naissance, le nom des 2 parents, leurs adresses et numéro de tél à la maison et au travail, le numéro d'assurance maladie de l'enfant, personnes à contacter en cas d'urgence, personnes autorisées à venir chercher l'enfant, alergies s'il y a lieu, etc). Moi je demande aussi le NAS du parent à qui adresser le reçu d'impôt et le courriel des 2 parents.
- Copie du contrat valide.
- Protocoles signées (acétaminophène, gouttes nasales salines, crème d'oxyde de zinc, insectifuge, solution commerciale d'hydratation). Elles sont disponibles sur le site du MFA.
- Registre des médicaments (quand tu administres un médicament à un enfant tu inscrits la date, le nom du médicament, la dose et l'heure et tu mets tes initilaes).
Tu peux avoir un document pour les autorisations de sorties que tu remplis et fais signer aux parents. Ensuite tu le mets dans son dossier.
Il y a aussi un document d'autorisation de baignade, si tu as une piscine (pas une pataugeuse là), un document d'autorisation pour la prise de photos et un pour les rapports d'incidents.
|