Citation:
Envoyé par joul23
Ok, je dois avouer que je caressais l'espoir de rencontrer la conseillère car je trouve qu'un plan d'intervention, ça doit se faire à la maison aussi.
Parce que soyons réalistes, même avec tout l'amour que je porte pour mon fils, c'est vrai qu'il tombe sur le système et ça doit être difficile dans un milieu de garde. Chez nous, il n'est pas si horrible, mais j'aurais quand même aimé bénéficier des conseils d'un expert afin de m'assurer que les résultats apparaissent plus vite.
Mais de ce que je comprends, j'ai le droit de contacter la conseillère? Est-ce que j'ai droit à un "petit rapport"?Merci encore,
anne-marie
|
Le travail de la conseillère n'est pas de faire un compte rendu au parents, ce sera plutot le role de votre RSG de le faire.
Mais si vraiment vous êtes inquiète pour votre enfant, rien ne vous empêche de demander conseil au CLSC.
Il a quel age votre enfant, et qu'est-ce qui inquiète particulièrement votre RSG ??