Afficher un message
non lus
  (#8)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 05/03/2009, 20:20

Citation:
Envoyé par maman chérie Voir le message
C'est avec une nounou à la maison que je fais affaire présentement, alors mon expérience personnelle :

Pour 8 1/2 heures de gardiennage, c'est 28$/soir.

Je précise qu'elle garde de 15h à 23h30, donc durant 3 1/2, l'enfant est couché.

Quand j'ai publié mon annonce, j'ai eu de tous les genres! Certaines chargeaient jusqu'à 60$/soir!!! Je leur riais carrément au visage!! Franchement! Et elles ne voulaient pas être déclarées, évidemment... Imagine!!

La majorité me demandaient 40$/soir. En fait, c'était leur prix de jour, elles ne le modifiaient pas pour tenir compte du fait que l'enfant dort près de 4 heures sur 9... en tous cas! Et je n'ai qu'un enfant présentement, le prix doit certainement varier à plusieurs...

J'ai eu quelques dames qui demandaient entre 30$ et 35$/soir. Résumé : les prix varient ÉNORMÉMENT, cherche bien! Et très important : quand tu rencontreras les personnes, comme quand on visite un MF, prépare tes questions, et n'oublie jamais que cette personne va vivre dans TES affaires, dans TA maison... Faut vraiment avoir une confiance absolue! Mais ça existe, des perles à domicile!

Tu cherches pour combien d'enfants? Tu cherches pour toi-même ou quelqu'un d'autre? C'est pour du temps plein?

Je te souhaite bonne chance! Ne te laisse pas décourager, c'est vrai que c'est pas une pratique courante, mais tu ne le regretteras pas!
On regarde un peu la possibilité car j'ai deux filles et si je pais 20$/jours pour 5 jours ça fait 200$/semaine. C'est juste*temporaire car ma plus grande aura sa place en cpe avec moi en juin et ma plus jeune en octobre. Disons, qu'on est un peu découragé. On s'était dit que tant qu'a payer ça tout aussi bien d'avoir une dame à la maison...

Réponse avec citation