Afficher un message
non lus
  (#8)
joul23
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 10 msg
Par défaut 24/01/2012, 10:07

Bonjour,
mon fils à 20 mois. Ce qui est inquiétant est qu'il a commencé à frapper lorsqu'il n'est pas content. Pas fort, mais il faut songer qu'il y a des poupons. Il a également mordu à deux reprises en 3 semaines.
Aussi il est "chigneux". Vous savez, ce petit bruit si énervant même avec peu de décibel, un genre de lirage? Il n'aime également pas se faire approcher. Il a une grande bulle et ne veut pas qu'on le touche.
C'est enfant qui aime jouer dans son coin et ne pas se faire déranger. Si on le laisse tranquille, il ne fera pas de grabuge.
A noter qu'il n'a pas de problème de développement (il dit déjà plus de 200 mots et comprend des concepts bien en avance sur son âge selon le pédiatre).

Il faut également dire que le hasard a fait que ses 3 précédentes garderies ont fermé. De mars à décembre, il a donc changé 3 fois et on dirait que cela l'a rendu insécure. Cela fait aussi en sortes que je suis dans une anxiété extrême de devoir encore le changer.

C'est le genre de situation où la conseillère peut être utile? Pour le CLSC, quelles sont les ressources? Je n'ai jamais entendu parler de cela.

merci encore!

Réponse avec citation