Afficher un message
non lus
  (#11)
joul23
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 10 msg
Par défaut 24/01/2012, 11:01

Bonjour Evy02, voici ce que je lui ai dit textuellement la semaine dernière en allant chercher mon fils:
"Je veux que vous sachiez que moi et mon chum on est très sensibles au fait que XXX perturbe les activités de la garderie. On ne s'en fout vraiment pas. Si vous avez des conseils à nous donner pour que la situation change, on est preneur et vous pouvez être certaine qu'on va essayer parce qu'on veut faire n'importe quoi pour éviter un changement de garderie. En plus, on trouve que vos enfants sont tellement gentils et bien élevés que c'est vraiment une motivation pour nous d'essayer que XXX reste avec vous. On aime votre philosophie garde par rapport à l'harmonie et on pense que vous êtes un milieu sain pour notre enfant"
C'est pas la première fois que je lui dit qu'on est de son bord, mais là, je me suis dit qu'il ne pourrait plus y avoir d'ambiguïté.
Est-ce que je pouvais être plus claire, parce que là, je ne sais plus comment faire pour prouver notre bonne foi?
Sans compter qu'elle sait que notre fils vient de passer une lourde fin de semaine de discipline à la maison. Tellement que ça m'a ravagé le coeur parce que j'avais l'impression de ne pas lui laisser être ce qu'il est: un enfant de 20 mois. Mais on dirait que nos efforts se sont soldés par un échec car elle n'a pas noté d'amélioration.

Ce sont toutes des raisons pourquoi j'aurais aimé rencontrer la conseillère. Mais bon, j'espère que la RSG sera ouverte et honnête quand elle nous fera son rapport.

Toutefois, pour le CLSC, c'est quoi le genre de service?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés