Pour mon premier, il n'y a que nos parents et nos frères qui sont venus à l'hôpital. J'ai accouché tard le soir et nous n'avons eu notre chambre que le lendemain après-midi, alors ça a fait une soirée pour les visites et le lendemain matin nous quittions. Mes amies proches sont passées à la maison dans les jours suivants. J'ai laissé ceux qui le souhaitaient prendre le bébé, à condition de se laver d'abord les mains. Et j'ai gentiment demandé à ceux qui étaient malades (rhume ou début d'on-ne-sait-pas-trop) de remettre leur visite à lorsqu'ils iraient mieux.
Aux jumeaux, j'ai accouché en début d'après-midi. Mes parents sont venus en soirée, mes amies sont passées le lendemain. Mes beaux-parents n'ont pas pu venir parce qu'ils gardaient mon grand et que celui-ci faisait de la fièvre.
Discute avec ton conjoint de ce que vous souhaitez comme "procédure" et avisez vos proches. Mentionnant également que tout est sujet à modification, selon le déroulement de l'accouchement et l'état de santé de chacun. Vous vous ajusterez en temps et lieu, dans un sens comme dans l'autre
