Afficher un message
non lus
  (#7)
cathele
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/04/2008, 14:04

mjo-lyne, quand je parle de mauvaise expérience en milieu familial, c'est que ma petite est revenue a la maison avec trois mains mauves d'étampées sur la cuisse! Elle en avait mangé toute une! c'était mauve et enflé au boute. La gardienne m'a dit qu'elle l'avait frappé parce-qu'elle avait réveillé un ami durant la sieste c'était tu la premiere fois ou elle avait décidé de me le dire parce-qu'elle a vu que ca avait marqué?? ca je peux pas le savoir. En installation, ca doit pas arriver souvent ca! comme dit maeva, en installation, les opportunités de pogner les nerfs sont diminués, car tu as de l'aide des autres éducatrices et il y a tellement de va et vient et chaque local est anexé a un autre local, donc tes jamais seule avec les enfants. Je sais tres bien qu'il peut y avoir des pommes pourrites dans les installations autant que les milieux familial.
Je suis tout a fait d'accord pour dire que je suis tombée sur une mauvaise rsg (qui nous avait été référée...), car a sa deuxieme garderie, je suis tombée sur une perle rare! Mais quand tu as vécu une situation comme celle la, disons que tu as beaucoup de misere ensuite a refaire confiance a une rsg que tu connais pas!
Ou elle était en installation, je travaillais la, donc je voyais comment ca se passait.
Moi j'ai préféré l'installation pour la tranquillité d'esprit que ca m'apportait

Réponse avec citation