Discussion: Enfant qui a le VIH
Afficher un message
non lus
  (#107)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/03/2009, 21:58

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
C'est vrai que le système hospitalier fait souvent dure au québec, mais une chose est certaine et j'ai un ami qui pourrais t'en témoigner...Lorsque tu est un patient renseigné et décidé, Ils vont peut-être faire un peu plus d'efforts pour faire des transferts d'hopitaux et pour téléphoner le médecin le plus consciencieux.

Tu a ton opinion Cathele et je la respecte, alors prend tout le sang que tu voudra, mais j'ai mon opinion aussi et si je sentais un peu plus de respect dans tes propos je serait disposée à débattre la dessus mais tu sait avec les années, j'ai la cuirasse solide et je sait reconnaitre les conversations inutiles...

sans rancune.
J'trouve que ton commentaire ne fait pas de sens, plus que le patient est rensigné plus qu'il a de poids envers les moyens du système de santé?!?!?

Que tu sois le plus renseigné au monde, tu ne te feras pas transferer à l'autre place s'ils n'ont pas de place et ça veut pas dire non plus que le médecin va appeller le md le plus consciencieux... ça veut dire quoi consciencieux au juste??? (Pour dire qu'un md est plus consc... qu'un autre???)

Je ne vois pas où les commentaires de Cathele sont irrespectueux?

J'espèr que t'a une bonne étoile qui brille pour toi àlagarderie.com!
Mimimax

Réponse avec citation