|

24/01/2012, 12:32
je compatis tellement... mes seules chicanes ou différents avec mon chum, cest par rapport a ses enfants... sincerement, je suis rendue que je les évite... moi jai les miens plein temps et lui les as 1 fds sur 2... alors cest un papa gateau... grrrrrrrrrr et comme il a ses enfants la fds que moi j'ai pas les miens, ben je lui ai expliqué que j'ai besoin de mon break de mere et que je rage tellement de voir les caprices de ses enfants que je préfère rester seule... on vit pas ensemble, ça aide lolll
je pense que dans une maison faut avoir les memes regles pour tout le monde... comme couple, c,est tout un défi...
comme mon chum dit: moi je tricotais un gilet bleu et toi tu tricotais un gilet jaune et voilà qu'on se rencontre... il va être quelle couleur notre gilet??????? ben il va etre mélangé, plein de compromis, parce que maintenant on est 2 a tricoter...
ma réflexion à ce jour, mieux vaut ne pas vivre ensemble. On s'invite l'un chez l'autre alors dans ce cas là on doit respecter les règles de chaque maison... ca aide à garder notre santé mentale!!
|