Afficher un message
non lus
  (#17)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 24/01/2012, 17:14

Citation:
Envoyé par joul23 Voir le message
Evy02, sans vouloir mettre en question ta crédibilité, je ne crois pas pouvoir tenir en compte ta statistique d'un seul non-renouvellement en 5 ans. En effet, après avoir lu plusieurs de tes réponses sur d'autres discussions avant de poster mes questions, on voit clairement que ce n'est pas un gagne-pain que tu exerces, mais une véritable vocation. Tu sembles vraiment essayer de comprendre tes tout petits avant d'intervenir plus drastiquement auprès des parents. Je n'ose pas encore en demander autant à ma RSG puisque mon fils ne fréquente le milieu que depuis décembre et qu'elle n'a pas pu constater qu'il n'est pas toujours ainsi.
J'espère juste qu'elle est comme toi et qu'elle nous laissera notre chance. Sans compter qu'elle n'a ouvert qu'en décembre et n'as jamais essayé les services de la la conseillère.
Ils sont chanceux tes petits clients et leurs parents...

Que dire d'autre que WOW, un gros et immense merci pour ta réponse, ca me fait vraiment chaud au coeur de lire des commentaires comme ca . Ma conseillère pédago est justement venu me voir tantot et elle m'a remercier encore pour le bon travail que je fais. Mon ego en prend tout un coup aujourd'hui

Effectivement j,aime bcp mon travail, et quand je lis des histoires comme la tienne je trouve ca tellement dommage de voir que de si petits enfants peuvent vivre des situation si difficile, pcque avouons le, changer de garderie aussi souvent pour un enfant c'est qques chose de très éprouvant. Et pas tjrs sous le controle des parents.

Vous êtes une bonne maman qui s'implique pour le bien de son enfant, ca ne pourra qu'être payant un jour, si ce n'est pas avec cette RSG ci, ce le sera avec une autre, il en existe bcp des filles comme moi passionné par leur travail

Réponse avec citation