Citation:
Envoyé par mamalouli
Honnêtement, je pense que charger plus pour un enfant handicapé relève de la descrimination. Si vous n'êtes pas capable de vous en occuper, ça ne changera rien qu'il vous revienne à plus d'argent, donc mieux vaut ne pas le prendre.
Vous ne savez même pas ce qu'il a ,et si ça vous fait peur, alors laissez tomber, c'est mieux pour vous et pour lui.
|
Honnêtement je ne trouve pas mon intérrogation discriminatoire, je crois que la question se pose sachant comment fonctionne les milieux accrédités.
Je trouve malheureusement que vous sautez très vite aux conclusions sur mon cas, je n'ai jamais dit que j'avais peur ou que je ne me sentais pas capable de m'en occuper au contraire. Mon but n'est aucunement de faire fortune avec un enfant dont je ne suis pas capable de m'occupper, il est seulement de savoir comment les autres filles fonctionnent dans ce cas.
C'est malheureusement des gens comme vous qui saute a des conclusions qui sont vraiment loin du sujet principal et qui me porte a écrire de moins en moins sur ce forum!
Je souhaite de tout coeur que cette réaction un peu attaquante n'est pas du a une mauvaise expérience de votre part!!