Afficher un message
non lus
  (#11)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 24/01/2012, 19:55

Magygloo: quand j'étais enceinte de ma 2eme je vomissais déja mes trips etj'ai attrapé une gastro! Ils m'ont dit de boire 1/2 once de pédialyet a l'heure et je ne gardais pas! Un moment donné je me sentais tellement étourdie, je suis monté a l'urgence et mon rythme cradiauqe était anormal alors il s m'ont mise sous soluté pour me réhydrater et m'ont gardé toute la nuit en observation! Je pleurais tellement, j'avaispeur pour mon bébé et une gentille docteure est venue me voir avec la machine pour entende le soeur de bébé et tout était beau En fait, elle m'a dit que le bébé irait tout chercher ce qu'il a besoin au détriment de moi Alors, si tu te sents pas bien avant ton r-v de dmain....prends pas de chance! Moi, ils m'avaient chicané de pas y avoir été avant! Je me souviens que même ma salive me faisait parfois vomir alors imagine avec une gastro Prompt rétablissement a toi!
Thinker: Wow! tu vas avoir des superbes photos gratos en+ Plein de photos des fesses de ton minou que tu vas pouvor ressortir quandil va etre grand question d'y faire honte! Mouahahahaha!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: