Je veux pas être méchante, mais recevoir ta lettre, tu me ferais pitié, mais pas dans le bon sens...

Je suis désolée si je te dis ca, mais c'est important que tu réalises que ta lettre sera lu par une autre femme, qui veut la garde de TON fils, et qui est avec TON ex.
Ce que les filels ont dit est vrai. Tu n'as pas à savoir comment ton fils montre son affection. Ou de demander si il la considère comme unedeuxième maman montre à quel point tu es sensible sur ce sujet. Je sais que je le serais aussi, mais il faut pas montrer ca dans ta lettre, ni en personne. Montre de la confiance.
Dans ta lettre, tu as l'air de vouloir LEUR faire plaisir. Tu sembles toi même te foutre de toi même. Ou plutôt, tu semble prête à leur donner ce qu'il s veulent, même si se sera dur pour toi.
Il faut démontrer plus de fermeter, savoir ce que tu veux. EXACTEMENT! Et aussi faire corriger tes fautes, tes tournures de phrases sont parfois difficile à comprendre. C'est important car les écrits restent! N'oublies jamais que ca pourrait être utiliser contre toi.
Ma dernière suggestions: appelles à la place!
Et j'espère ne pas t'avoir froisser. Mon but n'est pas d'être méchante. J'ai beaucoup de peine de te lire, et de voir à quel point les gens autour de toi semblent pouvoir faire ce qu'ils veulent. Tu as dit un moment donné que tu voulais éviter la chicane. Mais un jour, tu te rendras compte que tu auras tout donné et que tu n'auras rien reçu. Parfois, la chicane en vaut la peine. Je le dis souvent: il faut savoir choisir ses batailles. Ton fils est un excellent motif valable de bataille!
Bonne chance