Afficher un message
non lus
  (#30)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 24/01/2012, 23:06

Écoute, ce pourrait être quelque chose du genre:

Bonjour Gaétane,

Je suis Louise, la maman de Xavier. J'aimerais bien que l'on puisse se rencontrer, de façon amicale, afin de faire connaissance et ceci dans le bien de Xavier. Je tient à préciser que je ne cherche pas à m'imiscer dans votre vie ni dans celle de Roger, mais seulement établir des ponts qui nous permettrons dans un futur d'avoir des rapports cordiaux lorsqu'ils seront nécessaires, et ceci dans notre intérêt à tous.

Nous pourrions nous rencontrer sur un terrain neutre, au restaurant par exemple. Je vous laisse la liberté de choisir l'endroit qui vous conviendra le mieux.

Bon, ce n'est qu'un premier jet, et il y a sûrement des choses à corriger. MAIS nulle part, je ne parle de garde d'enfant, d'entente légales, ou autre. Et je pense que c'est important, car les écrits restent; attention de ne rien mettre qui pourrait se retourner contre toi.

Et sois solide. Si tu VEUX la garde de ton fils; réclame la. (Là, je ne parle plus de ta lettre). Ne pile pas sur ton bonheur, ton équilibre, et l'équilibre de ton fils. Il a besoin de sa maman. De papa aussi, oui, mais de maman. Si tu penses à déménager et te rapprocher, tu peux quand même demander la garde complète et le laisser à papa une fin de semaine sur deux. À toi de voir, mais ne renie pas tes désirs pour plaire aux autres....TU ES IMPORTANTE, TU ES UNE BONNE MAMAN, SOIS CONFIANTE.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: