Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Je n'ai pas la science infuse, et je peux me tromper, mais moi, je crois que ce sont des boissons non nécessaires, et trop sucrées. Et selon ce que je sais, elles ne sont pas recommendées lors de gastro.
Et il faut se souvenir que le marketing ne dit pas toujours tout, ni toute la vérité. C'est facile de dire que ca réhydrate un athlète. Mais l'athlète est en santé, pas en gastro! Et même à ca, l'eau reste le meilleur choix! hihihi
|
J'avais pas mis les liens pour t'astiner
Nous, quand mon frère avait fait sa MÉGA gastro, on étais dans les laurentides en "voyage de ski". On était allé à la pharmacie, et le pharmacien lui avait dit de boire du gatorade (yavais rien d'autre qui rentrais... à la limite, même l'eau le faisait vomir....).
Il lui a aussi dit de prendre des comprimés de chlorhydrate de lopéramide U.S.P. (soulagement de la diarrhée) et des suppositoires gravol antinauséeux pour le long trajet du retour. J'ai donné les reste hier soir à mon chum et, miracle, il n'a pas été malade après. C'est plate Maggyloo, parce que c'est écrit sur la boîte de ne pas prendre si enceinte....