Moi y'avait du monde et je me rappelle que j'étais tellement fatiguée...
J'ai accouché le soir vers 9h15, j'ai eu ma chambre vers 12h et je n'ai pas dormi de la nuit.
Le lendemain j'ai fait une petit sieste d'une d'heure seulement car j'ai commencé à avoir de la visite en pm et ce soir là j'ai eu de la visite c'était l'enfer. De mon côté on est 4 enfants et du côté à mon chum aussi. Alors vous imaginez avec les conjoints, conjointe, nos parents + les amis qui arrivaient entre temps. Les infirmière ont du les mettre dehors de l'hôpital rendu à 8 ou 9 h je ne me rappelle plus, mais crime que j'avais hâte de pouvoir me reposer enfin.
Et rendu à la maison aussi j'ai eu de la visite très souvent tellement que parfois je ne répondais même pas au téléphone et à la porte parce que je voulais la paix

+ ma famille et mes amis j'avais des tantes et des oncles qui venaient chez moi que je n'avais pas vue depuis des années, ça ne finissait plus.
C'est l'fun avoir de la visite mais c'est l'fun aussi passer une journée sans pour pouvoir prendre ça relaxe. Moi en plus je ne voulais que rien ne traîne et que tout soit propre alors je me donnais de l'ouvrage pour rien.