Afficher un message
non lus
  (#14)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 25/01/2012, 07:39

Moi aussi je comprend pas votre réaction...oui l'educatrice aurait du vous appeler toute suite on ne niaise pas avec le beurre d'arachide mais vous non plus vous avez pas ete très sécuritaire d'aller faire des commissions et d'aller à la pharmacie....et de ne pas avoir consulte à la première réaction même minime soit-elle. Car avec le beurre d'arachide même avec une petite réaction faut avoir un epipen car on ne sait pas comment la prochaine fois la réaction peut se produire. J'ai une amie que son enfant aux test d'allergie à démontre une intolérance au beurre d'arachide et pourtant l'enfant n'avait jamais fait de reaction en mangeant. Mais là il a un epipen et les noix sont interdites dans son alimentation.

Puis dans n'importe quel milieu on peut donner des produits avec des noix si il y a pas d'enfants d'allergiques. À l'ecole de mon enfant il y a aucuns problèmes car aucuns enfants est allergiques alors les enfants peuvent emporter ce qu'ils veulent dans leur lunch...on a eu aucunes restrictions.

Réponse avec citation