Afficher un message
non lus
  (#12)
croquette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 25/01/2012, 10:29

mamanlou, on a plein de points en commun...

tsé le désir d'enfants, ça s'efface pas... jamais... des fois je parle a des madames de 75 ans et elles ont des regrets de pas en avoir eu plus... tu es jeune cest encore le temps de te replacer en couple avce un gars qui en veut... fais pas comme moi... j'ai pris le temps de vivre ma vie de célibataire apres ma séparation et là je me retrouve avec un âge vénérable et il me reste pu grand chance de tomber enceinte... mon chum actuel cest un NON catégorique pour avoir un autre enfant et j'ai l'impression d'avoir gaché mon année avec lui, je me retrouve à 41 ans avec encore ce désir très fort d'un bébé... là c,est 6 enfants (2 a lui 4 a moi) et 2 adultes qui vont devoir faire un deuil d'une autre séparation juste parce que jai voulu me plier aux volontés de mon chum contre mon gré... je me sens tellement pas bien dans tout ça...

pour la nouvelle blonde de mon ex, moi jai pas de probleme a etre chum avec elle, cest une amie de la famille depuis 15 ans... sans commentaire... hahahaha et ce qui se passe chez eux ca me concerne pas... je voudrais pas que eux se mêlent de ma vie, surtout que cest moi qui a la garde, alors je me mele pas de la leur.

on collabore bien toute la gang, mon ex, sa blonde, mon chum, moi, tout le monde se parle je suis chanceuse... imagine, cet été, j'ai appelé d'urgence mon ex en pleine nuit pour m'amener a l'hopital, et ben cest sa blonde qui a gardé mes enfants dans ma maison et elle a pris la garderie en charge le matin... mon chum et mon ex se sont appellé plein de fois et se sont échanger les enfants en prenant congé a tour de role parce que j'étais a l'hopital...

tout n.est pas parfait loin de là, mon ex est un trou du cul quand il veut (souvent hahah) et mon chum ben ca va couci couca... mais quand je regarde ca honnetement, je suis chanceuse... mais mon coeur de maman veut un autre enfant... ca changera jamais meme si on fait une belle équipe toute la gang...

je me sens nulle mais bon, je m'assume lolll on en rejasera lolll

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié croquette pour ce message: