Afficher un message
non lus
  (#16)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 25/01/2012, 11:43

Citation:
Envoyé par maman_de_fée Voir le message
En tant que maman, je comprends très bien ton questionnement... Moi aussi j'aurais aimé qu'elle me téléphone dès l'apparition des symptômes. Et ensuite VOUS comme parent, VOUS décidez ce que VOUS considez le mieux pour votre enfant, puis si vous pensez que d'aller faire des commissions avant d'aller consulter ben ça vos appartient car VOUS êtes le parentet vous êtes alors responsable de votre enfant.

Donc selon moi elle aurait du vous aviser sur le champs et ensuite c'est a vous de décider ce que vous en faites...mais évidemment comme parent, faut s'habituer, on se fait questionner sur toutes les décisions qu'on prend...vous en faites pas!
J'ai juste une chose à dire; Lorsqu'on décide de juger les autres, il faut s'attendre à ce que les autres riposte!
La RSG n'est pas ici pour expliquer les évènements tels qu'ils ce sont produits de SON point de vu. Je pense que les RSG ici ont exprimées que le comportement de la RSG étaient pas adéquats, mais de faire attention avant de juger puisque les réactions de la mère ne l'étaient pas plus selon elles. C'est qui le méchant? personne voyons, il faut simplement se parler Tout le monde fait des erreurs, les RSG et même les parents.
Bonne chance à cette maman. En espérant que ta fille n'a pas cette allergie car elle est difficile à gérer. Quoi que de plus en plus de compagnie affiche sur les boites. SVP nous en donner des nouvelles.

Réponse avec citation