|

06/03/2009, 08:53
Moi j'ai aussi un petit probleme
J'ai un petit garcon de 7 mois que je garde deja depuis 8 semaines . Il est super avec moi mais je dois l'avoir dans mes bras quand il y a d'autre ami pres de lui sinon il pleur ............Hier j'ai demander a la maman si il y avait une possibiliter d'essaye d'envoye le petit dans un autre service de garde avec moin d'enfant car la j'ai 6 enfants mais en Mai on commence a 9 enfants .. On est 2 mais en realiter on est seulement 1 car l'autre doit etre avec le petit ...
Il nous adores car il pleur pas quand maman part c'est seulement quand il rentre dans la realiter d'un service de garde avec des enfants qui joue et bouge ... Je veut surtout pas transfere le probleme a une autre RSG mais je vous demande conseil pour voir si vous aussi vous pensez que c'est l'activiter autour de lui qu'il a de la difficulter a s'adapter a ????? car il fait pas la sieste en meme temps que les autre et l'apres midi seul avec moi il est super ok ,aussitot qu'un autre enfant se reveille il change et pleur pour rien tout le temps , comme j'ai pas d'experience autre que mes 2 enfants a moi j'ai absolument besoin de votre aide
Merci je veut prendre la meilleur decision pour l'enfant
|