Afficher un message
non lus
  (#16)
Moi_forum
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 269
Remercié: 315 fois, 142 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 25/01/2012, 13:06

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
toute les chicane que nous avons eu c'est a cause des enfant (lui 2 moi 1. lui une semaine sur 2 moi tout le temps sauf une fds semaine sur 2. on s,est arranger pour que les fds fit donc une fds sur 2 on a 3 enfants lautre on est juste nous deux)

c'est pour sa fille quon s'est engeuler et presque séparer. petite princesse! moi pu capable mais pu capable puis sa péter la chicane a pogner on s'est expliqué il a compris maintenant sa va et la petite s'est replacer aussi.

Mais! parce que sa peut pas toute aller bin. mon ex c un trou de ###!@#!@ il a maltraité mon fils la dpj les avocats on en a bavé et son ex bin tout est permi et la petite est le boss la bas. ce qui est drole maintenant c que son plus vieux sen rend compte et le dit et que son ex a commence a pas la trouvé drole la petite. si on dit noir nos ex disent blanc

apres des crise de larmes de boudage c'est la qu'on a vu quon était fait pour etre ensemble. maintenant on marche pareil et on le dit quand ya de quoi qui ne fonctionne pas!

je vous encourage toutes car chaque situation est différente...
Très bonne idée de faire ça. On oublie par fois avec la routine que nous sommes des nouveaux couple. Il faut se découvrir et ressentir les papillons. Difficile entre les devoirs, les lunchs et les sports après l'école.

Du temps seul est primordial à la réussite... Dans mon cas, l'ex de mon mari refusait de nous donner la garde les fins de semaine ou j'avais mes enfants. Elle ne voulait pas que je puisse bénéficier de mon mari à moi seule. Heureusement un an plus tard, j'ai approché mon EX pour lui demander de changer de fin de semaine pour faire concordé les gardes des enfants ensemble. Il a dit oui. Nous avions à partir de ce moment une fin de semaine sur deux seul. Nous avons donc eu la chance de se connaître en tant que couple et non juste parents.
   
Réponse avec citation