25/01/2012, 12:24
C'est pas facile des tout-petits brûlés, je le sais!
Mais as-tu pensé que ces pauvres parents aimeraient probablement mieux ne pas se lever la nuit eux aussi?
Je te parle comme une maman, qui est elle-même à but de ressources. J'ai un garçon qui a tellement de difficulté à dormir que je n'ai plus de gardienne. Les grand-parents ne veulent plus garder non plus. J'ai des crises de plusieurs, plusieurs plusieures HEURES, avec aucun répit. Je peux passer 2 heures à endormir mon tout petit pour gagner 20 minutes de dodo. Tu te dis ben laisse le pleurer? Je l'ai fait. Et j'ai honte du temps que j'ai laissé pleuré.
Sincèrement, si ma garderie me donnait des papiers à lire sur le sommeil, il serait mieux d'y avoir des trucs géniaux dedans, parce que j'ai fait le tour de pas mal tout ce qui existe comme littérature. Yavait des supers trucs la dedans? Ca m'intéresse. LOL.
Les enfants n'agissent pas toujours pareil à la maison et ailleurs. Je ne sais pas pour quelle raison tes petits ne sont pas couchés ou pas couchables chez leurs parents, mais certains sont peut-être au bout de leurs ressources, un peu comme moi, et on peut-être tenté bien des choses sans que tu saches?
Compte toi chanceuse qu'ils dorment chez toi...même si je sais que la situation est pas facile!
|