Afficher un message
non lus
  (#18)
croquette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 25/01/2012, 13:24

quand tu dis
Du temps seul est primordial à la réussite... Dans mon cas, l'ex de mon mari refusait de nous donner la garde les fins de semaine ou j'avais mes enfants. Elle ne voulait pas que je puisse bénéficier de mon mari à moi seule. Heureusement un an plus tard, j'ai approché mon EX pour lui demander de changer de fin de semaine pour faire concordé les gardes des enfants ensemble. Il a dit oui. Nous avions à partir de ce moment une fin de semaine sur deux seul. Nous avons donc eu la chance de se connaître en tant que couple et non juste parents.

cest tellement vrai... notre probleme dans mon couple, j'en ai parlé dns un autre post, cest que mon ex et mon chum travaillent une fds sur 2... la meme... donc quand j'ai pas mes enfants, ben mon chum a les siens parce que les papa ont leurs enfants en meme temps... mon ex changera pas d'horaire cest sur, mon chum a essayé et y avait pas poste ouvert... donc on est parents 100% du temps... alors comme ces temps-ci je trouve ca trop dur dans ma vie a moi, et aussi par rapport a ses enfants ben la fds que jai pas mes enfants j'ai décidé de soit aller juste souper chez mon chum, soit pas le voir pantoute... je garde ma santé mentale mais je sais bien q ue cest pas fort pour mon couple...

je dois ajouter que j'ai un chum super... je pense que si il avait la garde de ses enfants, ou une semaine sur 2, on aurait pas ces problemes là car on est capables de dealer ensemble... le probleme que je vois cest que son ex fait la pluie et le beau temps et il a pas de relation avec elle, ils se parlent pas et anyway, y a tellement de mensonges que cest dur de suivre... alors il est pas pere de ses propres enfants... et en ce moment je trouve ca assez rushant alors je prends mes distances...

Réponse avec citation