Afficher un message
non lus
  (#10)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 25/01/2012, 13:39

Amélie...à tous problèmes il y a une solution...j'ai déjà connu ce problème avec un de mes enfants...jusqu'au jour où ont s'est tanne...car le couple était entrain de prendre le bord...car nous étions trop fatigues. Faut aller chercher les ressources pour aider à régler ce problèmes. J'Ai pleins d'amis qui ont eu ce problème et je sais que les causes peuvent être multiples, je sais aussi que des problèmes de sante qui peuvent nuire au sommeil...mais quant tu dis que sur 6 enfants un seul dort bien...???? J'ai pleins d'amis enseignants qui me disent que le gros problème des enfants pour la concentration en classe c'est le manque de sommeil....Je n'accuse personnes mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a temps de parents qui ne réussissent pas à faire dormir convenablement leur enfant.....Et malheureusement le 3-4 du temps c'est la faute de l’éducatrice qui fait trop dormir les enfants... Et le sommeil est un besoins fondamental pour le développement de l'enfant, aussi important qu'une saine alimentation et l’activité physique.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: