Afficher un message
non lus
  (#33)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 06/03/2009, 09:19

WILELI...Mais pourquoi tu le laisses pas par-terre c'est sur qu'il va pleurer mais présentement tu lui confirmes sa peur des autres en le gardant constamment sur toi, c'est pas normal de garder un enfant constamment sur nous au début il va pleurer en plein milieu de la place, après il arrêtera pendant qq secondes pour voir ce qui se passe puis ensuite il essquissera qq pas pour satisfaire sa curiosité. Pour ce qui est des pleurs c'est sur que c'est intense mais ça fera son temps au début tu peux rester près de lui mais il ne faut pas qu'il soit sur toi, tu lui dit je suis là c'est correct, pas de danger.

Une autre question pourquoi ne fait il pas de sieste avec les autres... il semble que ce petit garçon soit traité à part des autres, ce n'est pas de cette façon qu'il va s'intégrer aux autres... MAIS COURAGE IL Y A DE LA LUMIÈRE AU BOUT DU TUNNEL... il faut juste que TU DÉCROCHES et laisse le ya vraiment pas de danger pour lui... en plus tu dis qu'il est super gentil alors moi je crois que ça vaut la peine de l'avoir dans ton groupe... c'est à lui de s'adapter à son milieu et non pas à toi de tout faire à sa place..

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE PHANIE XX

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 06/03/2009 à 09:21.

Réponse avec citation