|

25/01/2012, 14:01
Elfe : effectivement si tu en as 1 sur 6 qui dort...ce serait surprenant, ou en tout cas tu serais vraiment malchanceuse d'avoir 5 cas problème...que te dire donc...j'aimerais être un peitt oiseau ur voir ca a l'air de quoi chez ces parents le soir...et toi aussi probablement.
Les éducatices ont le dos large, j'avais pas pensé a ca, mais c'est surement de ta faute! (stune blague, là!)...
Alors voilà si vous avez des solutions pour moi je suis tellement mais tellement preneuse!
voici un peu le détail :
Mon petit bonhomme a 10 mois. Il est encore allaité (mais ca achève). Pas de problème de santé connu à ce moment. Il est d'excellente humeur quand il est debout. Ricaneur, mignon comme tout!
Nous avons une bonne routine de dodo et de sieste et tout est à heures assez exacte tiut le temps. Tout est assez simple et stable : brossage de dents, bercage quelques minutes dans sa chambre et chanson dans sa chambre pour faire une transition. Musique. Dodo. lorsqu'il dort il dort sur le ventre et cette position lorsqu'il est réveillé ne le rend pas malheureux (on oublie tout bobo physique reliée a la position).
J'ai essayé le 5-10-15, le retrait progressif, flatter le dos et tapoter les fesses (ca marchait bien, mais dès que j'arrêtais, meme si ca faisait 1 heure, crise totale). Il a pas chaud, il a pas froid, il a pas faim, il a pas soif, la couche est propre...
Si je le prends, il finit par s'endormir, mais éveil instantané et crise dès que je le couche dans sa couchette...
Madagascar : honte de l'avoir laisser pleurer si longtemps. J'ai tellement essayé de choses et je me suis résolue à "laisser pleurer". Tu sais combien de temps ca a duré? 2 heures. Au bout desquelles il n'avait pas baisser d'un cran le niveau de la crise.
|