Afficher un message
non lus
  (#8)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2012, 15:17

Ma fille est une de ses petites peste qui ne dort jamais! Moi à la maison il ni a pas de problème car mademoiselle fait la grace matinée donc elle reste de bonne humeur Ca fait bien longtemps que je n'arrive plus a la coucher et si par miracle ca fonctionne elle ne s'endort plus avant 11 heure minuit le soir! Quand elle a commencer la garderie j'ai demander a ce qu'on la couche pour essayer, je me disait elle va ce lever beaucoup plus tôt elle sera fatiguée! Et bien non elle na jamais voulu dormire le soir bien sur elle est très de mauvaise humeur parfois elle s'endort très tôt (5 heure) donc frahchement je ne passe jamais de temps avec elle la semaine MAIS ce n'est pas la faute de ma rsg! Je n'arrive pas a la faire dormire moi même en tant que parent, toute la famille ni parvient pas plus donc je ne m'attend pas qu'une autre puisse. Je trouve ca ridicule d'accuser une rsg d'un problème qu'on a aussi à la maison...

J'expliquerai bien aux parents les efforts que je mets que oui c'est normal qu'il soit plus fatiguée en revenant de la garderie que la fds car il dépense beaucoup plus d'énergie et il ce lève surement plus tôt. Malheureusement parfois c'est aussi a nous les parents de concilier je couche ma fille a 6 heure ou 6 heure 30 la semaine pour qu'elle rattrape son sommeil même si ca me donne seulement 1 heure 30 avec elle.

Réponse avec citation