Afficher un message
Parent en vacances dans le sud bb a la garderie !
non lus
  (#1)
lagarderiedesamis
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 36 msg
Négatif Parent en vacances dans le sud bb a la garderie ! - 25/01/2012, 17:43

Pu capable... les parents on 4 semaines de vacances depuis les 6 derniers mois..... 2 a l'automne, 2 durant l'hiver. 1 semaine a cuba a l'automne. Sans bb bien-sur... bb vient a la garderie pcq grand maman est trop âgé pour s'en occupé toute la journée et toute la soirée... 1 semaine après... papa maman a la maison.... bb a la garderie 3jr/5jr.... ET la.... ils me refonds ca encore.... oui oui... sans aucun remord rien.... pas de congé pour bb.... ce bb est chez moi 9h30 5jr / semaine. toute l'année... une chance pour bb que je ferme 3 semaines par année....... Je suis pu capable du monde qui son comme ca... qui ont des valeurs si différente des miennes.... ils payent alors ils veulent le services au maximum... mais ils comprennent pas que c'est au détriment de leur enfant. On dirait en plus que ces parents en question, pense, (pcq ils me disent souvent) bb est tellement bien chez toi, avec toi, et les enfants....???? Oui je prends soin de bb mais c'est pas mon enfant a moi... je ne lui donne pas l'affection d'une mère, je ne le prends pas comme je prends mes propres enfants... je ne le câline pas autant que mes enfants a moi... alors... quoi.... ils ne voient pas que je ne suis pas la maman de ce bb.... que c'est le leur.... et non le miens ???? Je n'en peux plus du monde de même.....

La garderie des amis

Réponse avec citation