Moi je suis un peu tanné des RSG qui se plaignent d'avoir des enfants quand les parents sont à la maison

.
Un moment donné il faut arrêter de pensé a ca, pcque avouons le, a part nous frustré et nous mettre en colère ca ne nous apporte rien de positif de vivre ce genre d'émotions. Et en plus quand ca ne dérange pas les parents, il faut arrêter de s,en faire et mettre notre énergie dans qques chose de plus positif.
Dans la vie il y a toute sorte de gens, toute sorte de faocn de faire et de pensé. Moi j'ai décidé pour moi d'avoir un sdg à la maison pour avoir du temps de qualité avec mes propres enfants. Mais il y a des gens qui pensent de manière totalement différentes, est-ce que c'est moin bons que ce que moi je pense. Personnellement, je crois que dans notre travail il faut apprendre a mettre nos énergie à la bonne place. Et j'ai décidé pour mon bien etre mental d,arrêter de m,en faire pour les chose sur lesquelles je n,ai aucun controle.
Je crois aussi que ce que font les parents de leur temps libre ce n'est pas nécessairement de nos affaires. La seule chose qui est importante pour moi c'est de savoir ou je peux joindre les parents des enfants qui me sont confiés, qu'ils soient chez eux ou au travail n'a aucune influence sur mon travail.
Tu devrais etre contente que la maman t'apprécie autant