Afficher un message
non lus
  (#8)
minoucha06
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 33 msg
Par défaut 25/01/2012, 20:11

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
Je peux t'aider pour les taches. Car j'en ai eu! 2 sur le cote de l'arcade sourciliere et plein sur le nez comme des taches de rousseur qui sont apparues durant la grossesse. J'haissais ca!!! J'avais l'impression d'avoir pris 10 ans d'age!! Malheureusement, tu devras etre patiente car tu peux commencer à les traiter seulement apres avoir accoucher.

J'ai appliqué de la creme a l'hydroquinone 4% de marque lustra pendant 1 mois 2 fois par jour et c'est parti. Celles sur l'arcade sourciliere sont revenues un peu mais moins qu'avant. Ce sont des taches de vieillesse causées par l'effet de la melatonine quand nous sommes enceinte (donc la raison pourquoi la prevention avec un bon ecran solaire est de mise).

Je crois que tu peux aussi te faire faire des peels chez l'estheticienne mais c'est plus cher et l'effet n'est pas garanti.

Ah oui, j'avais aussi essaye une creme de marque reversa mais elle n'a pas été efficace. L'hydroquinone, c'est plus fort, mais au moins il y a des résultats. C'est 34$ le tube. La marque neostratat le fait aussi. Il faut la demander au pharmacien qui te posera des questions(car c'est puissant et contre-indique chez certaines personnes), mais c'est tout de même en vente libre.
Bonne chance!
meri mamancl
je prends note de cette marque j espere que ca va partir car avec les taches de roussour que j ai deja c est vraiment vraiment moche j ai remarqué meme que la couleur de mon ventre est plus foncé on dirait que c est pas ma peaufinalement on vois de tt quand on est enceinte

Réponse avec citation