Afficher un message
non lus
  (#9)
shadaka
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 42 fois, 34 msg
Triste 25/01/2012, 19:23

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Moi je suis un peu tanné des RSG qui se plaignent d'avoir des enfants quand les parents sont à la maison .

Un moment donné il faut arrêter de pensé a ca, pcque avouons le, a part nous frustré et nous mettre en colère ca ne nous apporte rien de positif de vivre ce genre d'émotions. Et en plus quand ca ne dérange pas les parents, il faut arrêter de s,en faire et mettre notre énergie dans qques chose de plus positif.

Dans la vie il y a toute sorte de gens, toute sorte de faocn de faire et de pensé. Moi j'ai décidé pour moi d'avoir un sdg à la maison pour avoir du temps de qualité avec mes propres enfants. Mais il y a des gens qui pensent de manière totalement différentes, est-ce que c'est moin bons que ce que moi je pense. Personnellement, je crois que dans notre travail il faut apprendre a mettre nos énergie à la bonne place. Et j'ai décidé pour mon bien etre mental d,arrêter de m,en faire pour les chose sur lesquelles je n,ai aucun controle.

Je crois aussi que ce que font les parents de leur temps libre ce n'est pas nécessairement de nos affaires. La seule chose qui est importante pour moi c'est de savoir ou je peux joindre les parents des enfants qui me sont confiés, qu'ils soient chez eux ou au travail n'a aucune influence sur mon travail.

Tu devrais etre contente que la maman t'apprécie autant
Drette comme moi je pense , ca m'affectais trop mentalement en pensais au bb et au temps et souvenir que les parents passe a coter mais justement c'est pas mon probleme .Les parents vont se reveiller un moment donner et p-e se dire qu'ils ont passer a coter et se sera tant pis pour eux ..et je me dis aussi une chance que je ferme a noel a l'été et a la relache au moins ca change le mal de place au petits car sinon je gage que je les aurais (pas tous mais quelqu'un uns il faut pas tous les mettres ds le meme panier aussi par contre )je disais que si je fermerais pas je suis sur que j'en auras qui viendrais 52 semaine/an et j'exagere meme pas .mais moi maintenant j'essaie que ca me passe 10 pieds par dessus la tete car sinon c'est pas bon pour ma santer.je suis tres contente de savoir que je suis pas la seule a penser comme ca

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié shadaka pour ce message: