Discussion: Vacances payées
Afficher un message
non lus
  (#20)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 25/01/2012, 20:29

Moi je suis contre les vacances payé, les fériés ok ca passe, ca permet d'avoir un revenu plus fixe dans l'année et de se faire un budget avec des semaines de paye tous pareil mais les vacances je trouve ca poussé.

Moi quand mes enfants étaient jeune je n'avais pas ma propre garderie encore et mon éducatrice ne chargeait rien, la deuxieme elle a commencé a chargé les fériés pas de probleme ca m'a fait plaisir de lui payer je trouvais sont explication du revenu fixe pour se budjeter fait ben du sens, mais quand la 3eme année elle est arrivé avec ses vacances payé qu'elle a tout a coup décidé de prendre en septembre, ben oui toi je vais prendre mes vacances estival en septembre, ca m'a obligé de payer ma place durant MES vacances ca c'est ok, et rendu en septembre j'ai été obligé de lui payer ses vacances un gros 200$ et en plus de payer la dame qui a gardé mon garcon durant ses 2 semaines la encore un autre 200$!! La j'étais carrément en furie.

L'année suivante j'ai ouvert ma propre garderie et je me suis juré que JAMAIS mes parents utilisateurs n'aurais a payé mes vacances. Meme si accrédité ca ne représente pas un gros montant je ne les charge pas quand meme et je ne les chargerai jamais.

Réponse avec citation