25/01/2012, 19:31
bon excuser moi si ca ete long mais pour revenir sur la rencontre ben ca ces tres mal passée elle est arrivée chez moi avec son ex conjoint qui a été très respectueux elle mon dieu elle etait HYSTÉRIQUE et meme plus que ca elle criait sacrait je lai averti 3 fois darreter son ex essayait de la calmer yavait rien na faire elle a meme donner 2 coup de poing sur ma table ........pis moi qui a essayer pendant 30 minutes de la calmer mais rien ny fesait quand je finissait par placer un mot elle me coupait en me criant apres je me suis vraiment retenu pour pas lui faire manger un gros "!$!"$!"$!"$!"$!"$!|"$ de caca....
quand jai enfin reussi a placer un mot et expliquer a son ex conjoint ce qui cetait passée je me suis rendu compte quelle ne voulais pas quil sache certaine chose elle essayait de me faire taire ce qui na pas fonctionner alors elle ma dit que je mentais et la je lai regarder dans les yeux et je lui est dit son nom regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne ma pas dit que ton ex te criait dessus parce que javais fermer et quil avait ete obliger de rester avec la petite elle a baisser la tete et ma dit je nai jamais dit ca en chuchottant je lui est alors montrer la porte en lui disant que cetait terminer que je résiliait le contrat des maintenant quelle ne me traiterais pas de menteuse comme ca que je navais rien na gagner ne mentant ils ce sont lever mettre leur bottes jai ramasser les chose de la petite je les ais donner au papa en mexcusant mais quelle avait deja depasser les bornes depuis longtemps et que je navais pas a endurer que javais fais mon possible pour regler la situation il a fais un signe de oui et il est sorti super triste en sexcusant a la place de elle et elle elle ma dit tes juste une BITCH jai fermer la porte et ils sont parti ....................jespere de ne plus jamais ravir un parents comme elle jen nest resilier des contrats en 5 ans de travail mais toujours dans le respect des parents et de lenfant
merci a toute celle qui mont lu et tres bien conseiller dans cette demarche et vous pouvez etre certaine que si une situation comme ca se reproduit je résilie le contrat sur le champ
merci

kate : au royaume des minis coccinelles
|