Discussion: Mise en situation
Afficher un message
non lus
  (#5)
mamanka
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 32 msg
Par défaut 25/01/2012, 19:33

En fait je ne suis paos RSG mais bien la maman de ce petit garçon adorable

Ça fait plusieurs fois que je demande à ma RSG de lui offrir au minumum 1 fois et idéalement 2 fois dnas la semaines le même repas qu'elle offre aux autres amis pour qu,il s'habitue autant à la couleur qu'au goût d'aliments différent.

Mais elle ne le fais pas vraiment (une fois par mois quand je "chiale"). Elle veut pas qu'il ne mange pas, elle préfère lui cuisiné autre chose que de le laissé le ventre vide jusqu'à la collation.
Je comprends son point de vue mais en même temps j'aimerais qu'elle respectre mes consigne de ce point de vue là.

Je sais habituellement le parents chialerait pour le contraire

Je suis chanceuse qu'elle se souci du petit ventre de mon fiston et qu'elle l'accepte malgré ses différence je le sais. Mais je suis une maman qui prends toujours le temps de donné un mini-compte rendu de la nuit/matinée de mon fils pour qu'elle sache à quoi s'en tenir. Si un matin il n'a pas beaucoup déjeuné c'est ok qu'elle lui donne quelquechose qu,elle est certaine qu'il va mangé mais si je lui dit qu'il a pris 2 bols de céréales plus une toast et un verre de lait oui il pourrait moins mangé et il va juste se reprendre au souper (ou à la collation au pire!)

Je me demandais donc comment vous RSG vous fonctionniez dans une telle situation.

Merci à celles qui m'ont répondu!

Réponse avec citation