Discussion: Plats congelés !
Afficher un message
non lus
  (#30)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 06/03/2009, 10:05

Citation:
Envoyé par maman poule Voir le message
Bonjour les filles,
je vous trouve très intéressant ce matin. Je ne me sens plus coupable de refiler de temps à autre un repas congelé maison ou de chez m&m. Il est vrai qu'à la longue ça devient un peu épuisant de passer notre temps à cuisiner, en plus qu'il y a toujours une qui a quelque chose à dire .Eh oui à sept ans elle a la critique très facile du style: le poisson ça goute et ça sent la charogne moi je veux rien savoir de cette mar... là pis ma mère a dit que si j'aime pas ça de pas le manger. Alors je veux autre chose sinon je veux des biscuits !! .
Donc je ne suis pas le seule à servir des repas congelés et je crois que je vais consacrer une journée à la bouffe et non plus 7 jours. Merci les filles de vos discutions très utile vous avez faites une partie de ma journée.

Moi j'adore cuisiner.ça pourrais même être un second métier, mais j'avoue que parfois un plat congeler peut être un bon dépanneur,je fais attention pour le prendre santé.Je fais un repas tu n'en veux pas tu t'en passe, je ne fais qu'un seul repas on est pas au restaurant on est à la garderie,je n'oblige personne à manger mais......et tu vois moi les parents sont avertis et je ne tolère pas ce genre de commentaire genre ca goûte la m.....je suis très exigeante sur le respect et les bonnes manières à table, le repas est convivial, on jase on rie mais ça se fait dans le respect.

Réponse avec citation