|

25/01/2012, 21:37
Je sais que le sujet a été abordé... mais ca me fait du bien d'en parler a d'autre qui vivent la même situation que moi. Non, je ne suis pas capable de faire comme si rien était et que ca me dérange pas du tout. Je me dis... je pourrais sélectionné des parents qui ont les même valeur que moi et tous simplement pas renouveler le contrat de ces gens la... Si je fais ca... c'est pratiquement 70 % de mon service de garde qui va se vider ! Du monde qui aime être avec leur bb c'est pas la norme. C'est plus normal de nos jours... Ce n'est pas le qu'ils partent dans le sud qui me dérange... c'est que apres avoir passé 1 semaine sans voir bb.... ben il me l'envoi quand même ! Ils ce sont même pas ennuyé ! NON ! Oui je suis trop sensible pour ce métier.... Ca me pue tellement au nez de voir cela et de ne pouvoir rien dire... pcq si je dis garde dont bb avec toi durant tes congé... ben ils vont me répondre : ah ok alors redonne moi mon argent pour cette journée....!!!!!!!!!!! OUF Heille ce matin... il était en avance de 2 min.... mon service de garde ouvre et a l'heure pile je débarre la porte et ils sont devant l'entrée... a ce geler le *** pour que bb manque pas 1 min de sa journée.... Imagine si bb viendrait moins de 9h30 9h45 dans sa journée... ouf ! bb se ''déshabituerait'' Heille 50h par semaine chez moi ! ouf.... ! Je respire je respire... !
|