Afficher un message
non lus
  (#17)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 26/01/2012, 07:06

je comprends les filles que vous soyez tannées de ce genre de post qui revient assez souvent... mais assez souvent pour qui ? pour nous les "vieilles du forum". on a du en lire des dizaines et c a peu prés le mm discours qu on lit, la mm frustration ect...
mais pour une nouvelle sur ce forum c pas la mm chose, et le fait de s exprimer et de crier haut et fort son mécontentement ben veut veut pas ca soulage un ti peu...et en plus de voir qu'on n est pas la seule à vivre des choses comme ca ben ca aide à comprendre, à gerer la situation ect...

moi je me rapelle que mon premier post ici ct un mega chialage sur "les enfants malades et qui viennent à la garderie" oh que gt pas contente mais aprés avoir écris je me sentais mais tellement mieux !! je me sentais comprise et de voir que ca arrivait à d autres rsg me faisat dire que gt pas plus "je sais pas quoi" qu une autre rsg...

tout ca pour dire que mm si le sujet revient au 30 secondes ca fait une difference pour la personne qui l ecrit, qui vient chercher de l aide ou tout simplement du support morale.
bonne journée à toutes

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman et rsg pour ce message: