Afficher un message
non lus
  (#16)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 26/01/2012, 08:03

Les enfants n'ont pas tous besoin du même nombre de sommeil! Je sais que vous ne serez probablement pas d'accord mais bon... Ma fille depuis qu'elle a 2 ans, ne veut plus dormir l'après midi. (en partant, elle n'a jamais été une grosse dormeuse, elle dort bien mais peu) C'était toujours des crises interminable. Finalement elle criait tout le long de la durée de la sieste. Et quand elle arrive à faire ses siestes, elle n'est pas couchable le soir (et oui nous avons une super routine depuis très longtemps) Nous la mettons au lit à 7hrs 30 elle a une histoire, une petite période de lecture et dodo. Mais JAMAIS elle ne s'endort avant 10 hrs! Quand elle ne dort pas durant la sieste, le soir tout va a merveille! Nous faisons la même routine et a 8hrs 8hrs30 maximum elle dort. Peu importe l'heure qu'elle s'endort, elle se réveille à 7hrs (ce n'est pas nous qui la réveille). Nous avons donc convenue avec la garderie qu'elle n'est pas obligé de dormir mais elle doit se reposer sur le tapis sans déranger les amis. Et des fois elle s'endort et des fois non. et bye bye les crises Donc oui je sais que c'est bon une sieste pour des jeunes enfants mais est ce que vous faites toujours ce que les livres disent?

Réponse avec citation