moi aussi sa me derange et oui je crois que cest de mes affaires quelle enfant ne reagis pas a pas voir cest parent pendant une semaine qui deale avec sa nous, avoir a combler le manque des parents ne fais pa partie de notre travail que nous fesons quand meme les parents oublie le nombre dheures qui passe a la gardo se font garder la fin de semaine pour maman et papa se repose et ainsi de suite. quand un parent se prend une journée de conge pour relaxer ses correct mais quand ils profite jamais de ses journées de conger avec lenfant bien oui sa fais dur en tabarouette je sais pas si quand ils attendait le bébé si ils se disait ben ses pas grave ses la garderie qui vas lelever apres lecole et service de garde on peu en faire une couple...... et que dire quand ils doivent manquer parce que leurs enfants sont malade ouf ouf ou nous devons fermer pour raison majeur la terre cesse de tourné pour certain parents parce que je dit pas tout les parents mais une grande majoriter jvais aller plus loin pourquoi tant de probleme dans les ecoles desoler ses sujets me