Afficher un message
non lus
  (#36)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 26/01/2012, 09:27

Les fillesPourquoi vous prenez pas + de temps partiels si c'est ça qui ''fit'' avec vos valeurs Je comprends très bien que l'on se sente triste pour ces enfants qui sont TOUJOURS a la gardo sauf si NOUS sommes en vacances ( pis que c'est encore drôle parce que les enfants se font souvent garder pendant ces dites vacances parce que les parents savent pas quoi faire avec!) ais presque personne n'estprête a offrir du temps partiel! Moi, je comprends un peu votre sentiment pasrce que je l'ai vécu et le vis parfrois encore avec mon seul temps plien.....mais je comprends aussi que le parent veule utiliser le service au maximum et qu'ils ne faut pas juger! Ben en fait, a ce que je constate, on a le droit de le penser mais le dire tout haut est a prohiber
je suis aussi d'accord que si ça lui a fait du bien mais j'abonde dans le sens de certaines qui disent.....habituez-vous parce que depuis l'avenemnt des grosses garderies et du retour des femmes en masse sur le marché du travail, ça toujours été comme ca et c'est pas prêt de changer alors.....pourquoi focuser sur quelque chose qu'on pourra changer que quand les valeurs seront comme ce qu'Aladine fait avec ses enfants ou plusieurs d'entre vous!? Moi, j'ai fini de me torturer avec ça

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation