Hey là! Calmez-vous donc le poil des doigts (

)
Des enfants dans une garderie, c'est pas mal la réalité des garderies (non?) Des parents en congé/enfants à la garderie, oui y'en a, pis y'en aura toujours.
Au lieu de constamment chialer sur vos clients, mettez donc juste fin à leur contrat si ça dérange tant que ça vos valeurs!!??
Y'a personne qui peut se mettre dans la peau d'un autre. Fek que vous puissiez émettre un quelconque jugement sur les parents qui font ça, c'est juste ingrat.
"Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde .... parcours les années qu'il à parcouru et trébuche là où il a trébuché, mais relève toi à chaque fois tout comme il l'à fait .... et seulement là, tu pourras le juger !!!!!!!"
J'imagine que je suis une mère indigne? Hier, j'ai eue la méga gastro que mon chum et mon fils ont eu avant moi. Ben j'ai appelé ma mère pour quelle garde mon fils de 16 mois qui n'avait qu'une légère diarrhée qui tirait à sa fin. Pour que je puisse me reposer.
Ah! Si Dieu le savait, il me lancerait une éclaire par la tête...