Citation:
Envoyé par MamActive
Ah! Si Dieu le savait, il me lancerait une éclaire par la tête...
|
LOL ! Trop drôle ! Désolée de lire que toi aussi tu y as goûté... Pis t'es chanceuse d'avoir eu ta maman pour t'épauler. Moi j'ai eu un mauvais concours de circonstances, personne pour m'aider avec ma fille.
j'ai gardé ma fille avec moi, mais hier après-midi, quand elle ne voulait pas faire sa sieste et que moi j'avais la tête dans les nuages, j'avais envie de me mettre en boule et pleurer. J'avais de la misère à juste garder les yeux ouverts, prendre soin d'elle, ouf !
C'est pas mieux ça... On est des mamans, mais on est humaine avant tout ! C'est correct de connaître ses limites. Je trouve ça dommage les enfants qui sont 'parkés' en garderie pendant que les parents sont à la maison TOUT LE TEMPS (parce que oui ça existe les gens qui se rendent compte APRÈS que les marmots c'était pas fait pour eux, par exemple. Ou qui vivent de très grandes difficultés).
Mais j'en suis venue à la conclusion que quand le jeune est toujours envoyé ailleurs, c'est qu'il doit effectivement y être mieux, dans le sens où ses parents ne veulent/peuvent pas s'en occuper adéquatement.
Mieux vaut donc être à la gardo dans ce temps-là. Triste mais la réalité.