Allo,
J'ai ouverte mon milieu familial cette semaine et pour les 2 premières semaine je n'ai qu'un seul enfant, un petit garcon de 10 mois, heureusement que j'ai juste lui car c'est très dur, il pleure toute la matiné, faut que je l'ais dans les bras tout le temps et pas assis à le bercer mais a le promener debout. J'ai les bras mort. J'ai les 2 bras qui me brule.
Es ce normal qu'il soit comme ca? Es ce que les enfants de cet âge la sont tous comme ca. La séparation avec leur maman est elle toujours aussi dur?
Aujourd'hui, c'est ca 3e journée et pour la premiere fois ce matin j'ai réussi à l'endormir dans son parc. Les 2 autres journée, il a dormi dans mes bras, car aussitot que je le mettais dans le parc il se réveillait, et comme il est nouveau et que c'est la premiere fois quil va en garderie je me sentais coupable de le laisser pleurer donc je l'avais toujours dans les bras.
Mais la je me dis faut je casse ca car sinon je vais rocher lorsque les 2 autres arriveront dans 2 semaines. Donc aujourd,hui je vais essayer de le laisser par terre plus longtemps, ne pas lavoir toujours dans les bras.
Donc, quels sont vos conseils, j'en aurais besoin étant donné que tous ca est nouveau pour moi.
Merci
Le moment ou sa va bien cest environ a partir de 3h de lapres midi, la il ne pleure plus du tout et me fait de belle facon. Sauf que la journée est presque fini